50 conseils de mode de stylistes personnels – Secrets de style de stylistes professionnels

Mode

N’achetez jamais rien de trop petit, même pas comme «motivation» pour votre régime

«En tant que mannequin, j’ai appris cela à la dure. Même quand je vois quelque chose de vraiment accrocheur, si c’est le dernier et que ce n’est pas ma taille, je dois quand même le laisser passer. J’avais l’habitude d’acheter des choses impulsivement parce que c’était le dernier et je pensais que je pouvais en faire quelque chose. Mais vous ne pourrez pas le porter s’il n’est pas taillé pour vous. »

La mode et le style ne sont pas la même chose

«La « mode », ce sont les vêtements tangibles, ceux que vous voyez dans les magasins, dans les magazines et sur les célébrités. Le style, cependant, est intangible. Le style est la façon dont vous prenez la mode et l’interprétez dans une tenue ou un look qui vous fait vous sentir comme vous. Il ne s’agit pas uniquement de mode ou de tendances, mais plutôt de s’accepter, de travailler avec ce qui flatte votre silhouette, de trouver ce qui vous passionne et de porter ce qui vous rend confiant. »

Le style peut parfois être un concept écrasant, alors commencez petit. Recherchez des bijoux bien faits qui vous plaisent et intégrez progressivement ces éléments à votre look pour obtenir un style personnel. Parcourez les pièces discrètes jusqu’à ce que vous trouviez celle qui vous convient.

Ne vous cachez pas – mettez en valeur ce qui vous plait

«Habillez-vous pour montrer vos zones préférées et non pour cacher celles que vous n’aimez pas. Nous avons tous des problèmes, alors choisir votre tenue en vous cachant derrière vos vêtements est négatif. Au lieu de cela, concentrez-vous sur les domaines que vous aimez, puis habillez-les en conséquence. Non seulement vous aurez fière allure, mais cela vous aidera également à apprécier les bonnes choses de votre corps au lieu de vous soucier des «défauts». »

Vous aimez vos clavicules? Mettez en évidence les parties pour lesquelles vous vous sentez le plus confiant tout en étant plus réservé sur les autres. Sinon, comment pouvez-vous augmenter votre estime de soi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.