tenue estivale

Les tenues tendance à ajouter dans votre placard cet été

Mode

L’été arrive, tout comme votre chance de faire étalage et d’expérimenter avec des tenues différentes et époustouflantes. Honnêtement! Il n’y a pas de règles en matière de mode pour les étés et tout dépend de vos goûts et de vos préférences.

Short en jean

En parlant d’été, il serait injuste de ne pas commencer par les shorts en jean classiques qui régissent le monde de la mode depuis des années. Nous, les filles, aimons tellement nos shorts en jean qu’ils n’iront nulle part pendant les cinq prochaines années que nous prévoyons! Une paire de shorts en jean avec un t-shirt cool est une combinaison parfaite pour la saison estivale. Si vous voulez lui donner un look à la fois sportif et glamour, vous pouvez choisir de porter des baskets blanches et de finir votre look avec de grandes boucles d’oreilles hula hoop.

Une robe courte fleurie

Votre garde-robe d’été serait incomplète sans avoir une robe courte à fleurs dans votre garde-robe. Une robe courte à fleurs est parfaite pour les rendez-vous amoureux ou les sorties décontractées car elle illumine instantanément vos looks. Ces robes sont vibrantes et ne vous donneront que des vibrations positives et heureuses. Il existe différentes options pour coiffer ces robes, mais nous vous recommandons d’opter pour des accessoires minimalistes. Le but de porter une robe à fleurs est d’attirer l’attention du spectateur sur le beau motif et sur tout le reste. Choisissez une jolie petite paire de boucles d’oreilles et complétez le look avec un collier cool et des lunettes de soleil tendance.

Hauts à épaules dénudées

Les hauts à épaules dénudées sont une autre tenue très adorable mais audacieuse dans laquelle vous devez investir pour les étés. Ces hauts sont faciles à coiffer et ajoutent instantanément un facteur de punch à votre look. À épaules dénudées, les hauts vont mieux avec les jeans ou les bas taille haute, et si vous voulez les coiffer, la façon la plus cool est de plier les ourlets de vos bas et de porter des escarpins pour compléter le look. Vous pouvez même porter vos hauts à épaules dénudées avec des jupes et cela vous ferait paraître prêt pour l’été en un rien de temps.

Robe longue à imprimé tropical

Les étés consistent à porter des robes faciles à porter qui permettent à votre peau de respirer. Les robes maxi sont une de ces tenues très confortables mais élégantes, en un mot, elles sont parfaites pour les conditions météorologiques chaudes et humides. Les robes maxi se déclinent en différents motifs, mais le style tropical est très vivant et magnifique en été. Vous pouvez coiffer ces robes avec un minimum d’effort, car cet ensemble parle de lui-même. Optez pour un magnifique collier et des chaussures plates en marron clair ou noir pour parfaire ce look.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.