couleurs vetements

Quels sont les couleurs qui vont ensemble pour s’habiller ?

Mode

Le choix des couleurs d’une tenue peut être délicat. Peu importe si votre garde-robe est pleine de jupes, pantalons, chemises, hauts, etc. Si vous n’obtenez pas la bonne partie de l’appariement, cela peut vous donner un aspect désordonné et désagréable.

Cela ne signifie pas que vous devez opter pour des combinaisons de couleurs monotones pour vos tenues. Nous sommes ici pour vous montrer une variété de tenues qui peuvent faire passer votre look au niveau supérieur. Essayez ces combinaisons de couleurs la prochaine fois que vous vous préparez.

Rouge et bleu

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec cette incroyable combinaison de rouge et de bleu. Une simple chemise ou un pull rouge associé à un jean bleu peut vous donner un look extrêmement élégant et chic. Cette combinaison est parfaite pour chaque événement, qu’il soit professionnel ou décontracté. L’association du rouge et du bleu est parfaite, que ce soit le jour ou la nuit. Basculez cette combinaison de couleurs la prochaine fois et soyez à votre meilleur sans aller trop loin.

Vert et jaune

La combinaison de vert et de jaune vous donnera un air frais et vous rappellera une journée ensoleillée parfaite dans le jardin. Cette combinaison va bien avec presque tous les teints. Essayez de jouer avec différents tons de jaune et de vert. Associez les nuances parfaites des deux couleurs ensemble et vous aurez tous les yeux sur vous. Mais rappelez-vous, continuez à choisir les bonnes nuances et restez simple.

Rose et gris

La combinaison de couleurs rose et grise est quelque chose avec lequel vous ne pouvez jamais vous tromper. Vous pouvez le bercer n’importe quel jour en toute saison. Il est vraiment magnifique dans un vêtement traditionnel, mais tout vêtement de ces couleurs ira très bien ensemble. Ces couleurs fonctionnent mieux pour une journée, mais vous pouvez également les associer pour un événement nocturne.

Noir et orange

Rien ne fait ressortir le meilleur du noir comme une couleur vive et l’orange est le choix parfait à essayer avec le noir. Les gens se sentent généralement mal à l’aise dans les couleurs vives, mais une couleur vive comme l’orange associée au noir donne à votre tenue l’équilibre parfait et met tous les yeux sur vous. Vous pouvez essayer ce mélange dans une variété de vêtements et le résultat sera toujours impeccable. N’hésitez pas à essayer cette combinaison, car cette combinaison peut améliorer votre jeu de mode d’un cran.

Violet et blanc

Tout le monde sait que le blanc va avec toutes les couleurs possibles, mais ce que vous ne savez pas, c’est que le blanc va mieux avec le violet. Cette combinaison est si parfaite que l’ajout d’accessoires ne fera pas de mal, mais améliorera plutôt le look. Sortez en portant cette combinaison et ajoutez des bijoux en or ou en argent ou même une écharpe et vous ferez de votre mieux.

Marron et pêche

Le marron et la pêche sont mon mélange préféré de tous les temps. Cette combinaison de couleurs vives et audacieuses est parfaite pour les saisons d’automne et d’hiver. C’est une combinaison assez populaire pour les mariages, mais cette fusion est également parfaite pour votre tenue formelle. Les deux couleurs qui se complètent sans effort dans n’importe quel décor sont ce qui rend ce mélange parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.