oignon nouveau

Quels sont les raisons d’ajouter des oignons nouveaux à votre alimentation ?

Bien-être

Les oignons nouveaux sont extrêmement délicieux mais en même temps, ils ont plusieurs avantages pour la santé.

L’oignon nouveau est un ingrédient essentiel des plats chinois et ont un goût extrêmement délicieux. Également appelés oignons verts, ceux-ci ont une partie à feuilles vertes et une partie à bulbe blanc, tous deux comestibles. Ils ont un goût un peu plus doux que les oignons ordinaires et vous pouvez les manger cuits ou crus. Cependant, ils sont non seulement excellents en goût, mais aussi riches en valeurs nutritionnelles. Ce sont l’une des options les plus saines à inclure dans votre alimentation.

Réduit le risque de cancer

L’oignon vert est une source de soufre qui est vraiment bénéfique pour votre corps, mais surtout, il réduit le risque de développer un cancer. En outre, il combat le cancer car il contient des composés comme le sulfure d’allyle et les flavonoïdes qui luttent contre les enzymes productrices de cellules cancéreuses. Commencez à inclure des oignons verts dans votre alimentation afin d’éviter le risque de cancer.

Maintient les niveaux de sucre dans le sang

Les composés soufrés présents dans les oignons nouveaux aident votre corps si vous souffrez d’hypertension artérielle. C’est un ingrédient important si vous souhaitez contrôler votre taux de sucre dans le sang, car les oignons nouveaux augmentent le niveau d’insuline qui est essentiel pour le transport du sucre dans le sang vers les cellules du corps.

Bon pour les yeux

Les oignons nouveaux contiennent des caroténoïdes comme la lutéine et la zéaxanthine qui protègent nos yeux. C’est également une bonne option pour les yeux car elle contient de la vitamine A qui est extrêmement essentielle pour garder vos yeux en bonne santé et maintenir une vision normale. En dehors de cela, ceux-ci protègent vos yeux de l’inflammation et de la dégénérescence maculaire, une condition qui peut entraîner une perte de vision.

Perte de poids

Les oignons nouveaux sont remplis de nutriments et en même temps, contiennent très peu de calories et de matières grasses. Cela peut sûrement vous aider à perdre du poids. En dehors de cela, il contient des fibres vraiment saines pour votre corps et favorisant la perte de poids. Par conséquent, si vous souhaitez ajouter à votre alimentation des ingrédients qui vous aideront à perdre du poids, vous devez absolument opter pour les oignons nouveaux.

Favorise la densité osseuse

Les oignons nouveaux sont une excellente source de plusieurs vitamines, notamment la vitamine C et la vitamine K, qui sont présentes à des niveaux élevés dans les oignons nouveaux. Ces vitamines sont essentielles au fonctionnement normal des os. La vitamine K joue un rôle important dans le maintien de la densité osseuse tandis que la vitamine C contribue à la synthèse du collagène qui renforce vos os.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.