beaute

Tout savoir sur l’Univers beauté avec des soins naturels

Beauté

Les types de peau sont différents. Certaines personnes ont la peau sensible, d’autres non. Il est donc important de savoir quel type de peau vous avez et quels produits vous conviennent le mieux. Les remèdes naturels ont le vent en coupe ! Zoom sur le vinaigre de cidre, si vous voulez en savoir plus sur l’Univers beauté cliquez sur : https://lesdoucesparoles.com/ vous y trouverez des astuces imparables.

Quel type de peau ai-je ?  Vous pouvez déterminer si vous avez la peau sensible ou normale en vérifiant les points suivants. La peau sensible est très sensible au toucher, à la pression et aux vibrations. Elle réagira également à tout produit fortement parfumé ou contenant de l’alcool. Dans la plupart des cas, cela signifie que vous devez éviter les produits tels que les parfums. La peau normale est insensible aux pressions de toutes sortes et peut supporter tous les types soins.

Comment utiliser le vinaigre de cidre pour vous soins capillaires ?

Il y a tellement de produits de soins capillaires sur le marché qu’il est difficile de savoir lequel acheter. Nous avons donc décidé de partager avec vous le meilleur produit de soins capillaires naturel. Laque capillaire au vinaigre de cidre de pomme : le vinaigre de cidre de pomme est l’un des produits capillaires les plus populaires sur le marché aujourd’hui. C’est aussi l’un des rares, sinon le seul, produit de soins capillaires qui peut réellement rendre vos cheveux plus épais et plus forts. Vous pouvez le mettre sur votre cuir chevelu ou en faire une pâte à utiliser comme rinçage après se laver les cheveux. Le vinaigre de cidre de pomme est également parfait pour les personnes aux cheveux gras, crépus ou secs. Il peut être utilisé comme shampoing et/ou revitalisant, pour apporter brillance et douceur à vos cheveux. Une autre grande chose à propos du vinaigre de cidre de pomme est que vous pouvez l’utiliser avant ou après le lavage de vos cheveux. C’est super si vous avez les cheveux secs et n’avez pas envie de passer du temps à les démêler. Vous pouvez vaporiser vos cheveux pendant qu’ils sont mouillés, puis les laisser agir toute la nuit. Le lendemain, lavez vos cheveux avec un shampoing doux et laissez sécher le vinaigre entre les lavages.

Conseils de soins capillaires indispensables

Les conseils de soins capillaires pour les hommes incluent des moyens simples de garder les cheveux en bonne santé et epais.

1. minimisez votre casse. Lorsque vous avez les cheveux épais, il y a toujours un risque de casse, surtout si vos cheveux ne sont pas correctement conditionnés. Si vous remarquez que vos cheveux sont devenus ternes ou de texture fine à cause du cassage, utilisez les techniques suivantes pour entretenir vos cheveux : adoucissez votre main avec de l’eau tiède et massez doucement le cuir chevelu avec une huile (sans sulfate) avant commencer à brosser. Utilisez une serviette en microfibre et un sèche-cheveux. Le shampoing sec est une alternative efficace, mais il est important de ne pas en mettre trop ;

2. régulez vos cheveux. Il existe trois façons de gérer vos cheveux : lisser, boucler, tresser ou repasser à plat. Avant de commencer à vous coiffer, assurez-vous que la température est la bonne. Aussi, bouclez ou lissez vos cheveux après qu’ils soient secs avec un fer à friser. Les fers à friser sont disponibles pour le lissage des cheveux bouclés ; les fers plats peuvent être utilisés pour les styles bouclés ou ondulés comme ceux de Jessica Alba. Si vos cheveux sont trop courts pour être bouclés, essayez un fer plat qui a une « frange » aux extrémités. Ces fers ont de petits poteaux métalliques et des plaques métalliques arrondies qui aident à redresser les cuticules des cheveux et à les empêcher de se recourber. Ils peuvent également être utilisés sur des mèches bouclées sèches ;

3. offrez-vous une belle coupe de cheveux. Lors de la coupe et du coiffage, n’oubliez pas de vous concentrer sur la douceur des bords durs, pas de couches ondulées. Une coupe nette vous laissera un look élégant et propre, mais elle nécessite également beaucoup d’entretien et ne dure pas aussi longtemps qu’une finition plus naturelle ;

4. faites-vous les sourcils. Bien que nous voulions tous faire de notre mieux pour économiser de l’argent sur nos produits et services, il est toujours important d’avoir le meilleur pour nos sourcils. Gardez-les propres, soignés et d’apparence naturelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.