masque avec du style

Comment donner du style à son masque ?

Mode

Les masques font maintenant partie intégrante de notre tenue ou les conditions climatiques changent et le fait de porter des masques tout le temps n’est peut-être pas loin. Alors maintenant, il ne sert à rien d’être dégoûté par les masques qui gâchent votre look. Les masques sont importants et nous en avons besoin. Alors pourquoi ne pas les personnaliser pour les rendre super attrayants et les définir comme une déclaration de votre propre style.

Peindre ou broder votre masque facial

La peinture est le moyen le plus simple de faire en sorte que votre masque soi à la mode. Il suffit de prendre un simple masque facial de couleur unie. Et puis prenez des peintures et des pinceaux pour tissu et dessinez un petit quelque chose que vous aimez sur votre masque et remplissez les couleurs. Créez des motifs intéressants dessus et quand il est temps de changer le masque, peignez à nouveau quelque chose dans le nouveau.

De même pour ceux qui connaissent la broderie, il n’y a rien de mieux que de broder un motif magnifique et complexe sur la couverture faciale.

Teindre les masques

Une autre façon de donner du style à vos masques en tissu est de les teindre en différentes couleurs. Le masque teint fonctionne bien pour les personnes de tous âges et de tous sexes.

Pour teindre un masque, attachez-le fermement avec une ficelle à divers endroits et utilisez les colorants pour vêtements pour les colorer selon votre souhait.

Masques en cuir

Bien que cela puisse sembler une option vague car le cuir est un tissu texturé, mais ce n’est pas le cas, vous pouvez créer un masque facial robuste à double ou triple couche et marquer des trous au centre du masque. Les masques en cuir vous feront certainement vous démarquer et donneront à votre tenue un aspect très tendance et classique.

Masque en velours

Un autre tissu que vous pouvez utiliser pour fabriquer votre masque facial est le velours, il est texturé et a l’air très royal. Vous pouvez choisir celui qui a un motif complexe en relief ou ajouter des paillettes pour amplifier l’apparence de ce masque facial.

Collez des autocollants

Eh bien, un moyen simple d’ajouter de la classe à vos masques faciaux, si vous ne savez pas comment peindre, broder, teindre ou coudre un masque facial bricolage, les autocollants sont le meilleur choix pour vous.

Il suffit de prendre un masque facial simple et de placer les autocollants dessus. Placez un autre tissu de coton dessus et repassez doucement le masque facial. Les autocollants vont libérer leur colle et rester collés sur le tissu. Vous pouvez également essayer un patchwork sur votre masque facial avec l’aide de quelqu’un.

Sinon, vous pouvez préparer des couvertures de masque facial, qui peuvent être retirées après avoir utilisé le masque pendant un certain temps. Une fois que le couvercle de votre masque facial est vieux, remplacez-le et votre masque sera toujours utilisable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.